Je cultive mon bien être - becup

Je cultive mon bien être

Et si on soufflait ? Et si on se faisait du bien ? Juste en renonçant, un moment, à courir après la performance pour être toujours à 150% au boulot, à la maison pour que tout soit impeccable, être sur notre 31… Nous avons parfois besoin d’être plus attentives à nos besoins profonds de calme, de repos et de simplicité. Soyons tendres et indulgentes avec nous-mêmes. Et cela ne nuira ni à notre efficacité, ni à notre rayonnement, bien au contraire !

Les règles peuvent être une parenthèse qui force chaque mois le regard sur soi et la slow attitude positive. Fatigue, éventuelles douleurs, humeurs vagabondes, sans oublier le syndrome prémenstruel qui touche environ 30% des femmes. Nous n’avons tout simplement pas envie d’autre chose que de nous faire du bien.

Mais le bien être, ça se cultive, en commençant par profiter de protections optimales afin de se sentir à l’aise, toujours nette, sans rien céder à la santé et ce, grâce à des solutions naturelles et écologiques. A chacune ses choix pour le vivre au mieux, et la be’Cup répond justement à tous ces paramètres pour soi-même comme pour la planète. Elle véhicule une image de la féminité épanouie et responsable.

Reste à veiller également à notre sommeil en adoptant un rythme régulier, et à la qualité de notre alimentation en visant les bons aliments au bon moment, pour être en pleine forme. C’est finalement l’occasion de prendre de bons réflexes et de mieux vivre au quotidien.

 

Laisser un commentaire